Golf : Dernier tournoi de la saison

Une centaine de joueurs sont attendus ce week-end sur les greens du golf de Dumbéa pour la première édition du tournoi Espace Pro 2015. Une dernière compétition ouverte aux confirmés comme aux débutants.

L’Association du golf club de Dumbéa compte sur une centaine de joueurs pour la première édition du tournoi Espace Pro. Il s’agit d’une Ambrose à quatre réservée aux entreprises et directions du territoire. Seule la meilleure balle des quatre joueurs de la même équipe est retenue à chaque trou. « Cela permet de faire une équipe de joueurs confirmés avec des joueurs débutants. Le principe est que tout le monde s’amuse et passe un moment agréable, précise Marco Puluiuvea, membre de l’organisation du tournoi. À ce titre nous invitons tous les joueurs débutants à nous rejoindre, il suffit d’être licencié. »

Un moment sympathique

Pour participer à cette Ambrose, il suffit de s’inscrire au golf de Dumbéa en appelant le 41 80 00. L’organisation précise que l’on peut s’inscrire même si son entreprise ou sa direction ne fait pas partie du tournoi. « Tout joueur pourra intégrer une équipe représentant une société », confirme-t-il. Outre le Trophée de la meilleure entreprise, un classement homme, femme et mixte sera également déterminé. S’ajouteront à la remise des prix le titre de la meilleure équipe fairplay, le meilleur par ou encore le meilleur birdie. La dotation de ce tournoi est de 584 000 francs. Enfin, selon le nombre de participants, le départ se fera au canon à 8 heures ou en départ échelonné samedi matin.

C.S

 

Imprimer

Back to Top

Web Design BangladeshBangladesh Online Market