Les meilleurs joueurs de la région

Le tennis club du Mont-Coffyn organise à nouveau depuis lundi ses Masters. Une compétition qui permet au public d’assister à des matchs de haut niveau.

Cela faisait dix ans que le TCMC (tennis club du Mont-Coffyn) n’avait plus organisé ses Masters. Cette compétition, crée en 1995, est désormais de retour cette semaine pour la plus grande joie du public. « L’énergie, le budget et la volonté, nous ont permis de réunir un très bon tableau qui met en scène des joueurs d’un très bon niveau », explique Grégory Ronseaux du service communication du TCMC. C’est une belle vitrine, si je puis dire, qui est à l’image de notre club. »

16 joueurs de niveau

Les Masters TCMC mettent en scène 16 tennismen qui durant toute la semaine vont se départager pour accéder samedi à la finale, sur le principe d’un tableau éliminatoire. Deux Néo-Zélandais, Matt Alexander (classé 1/6) et Bryce Hair (-2/5), deux Australiens, Darrien Polkinghorne (-4/6) et Cameron Smith (2/6), sont venus affronter les Calédoniens, au nombre de douze, dont Nicolas Ngodrela et Julien Delaplane tous deux médaillés d’or aux derniers Jeux du Pacifique en Papouasie Nouvelle-Guinée. « Nous fêterons l’année prochaine les 130 ans du club (encadré) et que pouvions nous offrir de mieux dans cette perspective au public. Un public qui peut assister gratuitement à l’ensemble des matchs », précise Grégory Ronseaux.

Imprimer

Back to Top

Web Design BangladeshBangladesh Online Market