Le Petit bonheur des îles d’Anaïs

Excellente couturière, Anaïs Ling fait le bonheur des parents du Caillou avec ses produits et vêtements pour enfants, des créations vitaminées, câlines, pratiques et personnalisables !

Anaïs a l’avantage de savoir de quoi elle parle. Cette jeune maman de trois enfants puise son inspiration dans sa progéniture, celle de son entourage ou de ses clients, bref, dans le quotidien de vrais parents.
Ici, tout est testé et approuvé : les pantalons, les shorts ou les sarouels ne font « pas mal au bidou », les tissus sont tout doux, certifiés sans produits toxiques, les couvertures molletonnées. On trouve des produits bien pratiques comme des coussins de lecture, des sacs de couchage, des serviettes de table ‘élastiquées’, le tout passant souvent à 40° en machine.

22-shorts

Et il y a aussi du nécessaire qui – ce n’est pas négligeable – est aussi agréable au regard comme les trousses de toilette, les sacs ou matelas à langer. Cerise sur le gâteau, la plupart des produits sont personnalisables sans surplus ! À nous la petite cape de bain avec le prénom de bébé ou le coussin de naissance qui nous dit tout sur le trésor…

22-tendance-portrait

Du plaisir

Anaïs Ling, fille d’une artiste peintre, petite- fille d’une mamie qui faisait de la couture, travaille les tissus depuis son plus jeune âge. Quand elle a quitté son emploi pour la naissance de ses enfants, elle a accéléré la cadence en confectionnant des choses pour elle, ses proches, pour les adeptes de sa page Facebook aussi, mais « sans prétention ».

Et puis l’« inattendu », comme elle dit, s’est produit, avec un succès conséquent. « Aujourd’hui, j’ai plus de demandes que ce que je peux faire », souligne Anaïs qui travaille chez elle dans son atelier, à Savannah. « C’était totalement imprévu mais j’ai la plus belle place au monde », ajoute cette jeune femme généreuse qui « préfère travailler à la commande », « passe beaucoup de temps avec ses clients » et qui pour cette raison a « du mal à se constituer un stock ».

Anaïs est déjà dans les préparatifs de Noël et, là encore, elle prévoit de nous faire plaisir avec des bonnets en feutrine personnalisables, des bavoirs bandana « Mon premier Noël », des bodies rouge et or, personnalisables également, des vêtements de Noël avec des manches courtes ! « C’est la grosse folie », conclut-elle. L’attente est généralement de dix jours durant cette période de l’année mais Anaïs s’efforcera de contenter tout le monde…

  22-coussin-de-lecture

Grand coussin de lecture 100 x 80 cm

22-lange

Housse de matelas à langer, cube d’éveil, protège carnet de santé et langes personnalisés.

22-cape-de-bain

Cape de bain et couverture coton doublée doudou.

C.M. 

©Petit bonheur des Îles

Photo Une : Tapis d’éveil 1 m x 1 m. 2 grelots (oreilles des pandas), pouet pouet (oiseau), anneau de dentition (nuage). Velours avec différentes textures et de la feutrine.

Contact :

sianaluz@hotmail.com

Facebook : Petit bonheur des Iles

Tél: 74 00 23

Les produits sont en vente sur commande ; à l’atelier des femmes au quai Ferry ou à Bidules et Canailles à la Maison des artisans, avenue James Cook.

Imprimer

Back to Top

Web Design BangladeshBangladesh Online Market