Le mois de la consommation

Depuis 1983, la Journée internationale des droits des consommateurs se tient le 15 mars. L’UFC-Que choisir relaye l’événement tout le mois de mars. En ouvrant ses portes, du lundi au vendredi, l’association de défense des intérêts des consommateurs vous permet de découvrir le large éventail de ses interventions. Tout le mois, l’adhésion est au prix réduit de 2 000 francs au lieu de 3 000.

L’association, qui compte près de 80 bénévoles, traite pas moins de 500 litiges chaque année, réalise des enquêtes de prix ou intervient auprès des autorités et des institutions, donne rendez-vous au public le 15 mars pour une action spéciale sur le terrain. Des représentants seront à la galerie Kenu In, le jeudi, de 13 heures à 18 heures, au centre commercial de Belle Vie, de 9 heures à midi, au centre commercial port Plaisance, de 9 heures à midi et à la galerie Casino du Mont-Dore, de 9 heures à midi.

Vous pouvez contacter l’association par téléphone au 28 51 20 ou par courriel à contact@nouvellecalédonie. ufcquechoisir.fr ou directement sur place au 8, rue Lacave-Laplagne, au Mont-Coffyn, à Nouméa.

Imprimer

Back to Top

Web Design BangladeshBangladesh Online Market