Hienghène et Magenta en quarts de finale

L’histoire du football calédonien a connu un nouveau rebondissement. Pour la première fois, deux clubs du Caillou disputeront les quarts de nale de la Ligue des champions d’Océanie.

Après Hienghène il y a une quinzaine de jours, Magenta accède à son tour aux quarts de finale de la Ligue des champions d’Océanie. Malgré une entame de groupe dans la di culté face à Auckland City et un match perdu 1-2 alors qu’il était à portée, Magenta a ensuite déroulé pour décrocher sa place dans le dernier carré de cette compétition.

Dans son deuxième match, contre les Salomon Warriors, les Nouméens ont assuré par un très beau 3-0 qui annoncé une troisième rencontre sous les meilleurs auspices. Un match où l’important était de creuser l’écart au niveau des points. Magenta a réussi ce pari en a chant un très beau 10-0 contre les Tupapa Maraerenga de Cook. Un match où Magenta n’a jamais été inquiété, o rant un festival de buts aux spectateurs et du même coup, s’assurant d’une très belle place pour les quarts de finale.

Tirage des quarts

C’est mardi que le tirage au sort des quarts de finale a été effectué, au siège de l’Oceania Football Confederation à Auckland. Hienghène accueillera les Fidjiens de Ba et Magenta se déplacera à Papeete pour rencontrer l’équipe tahitienne de Central Sport. Les deux matchs se joueront les 6 et 7 avril. Pour Hienghène au stade Yoshida de Koné et pour Magenta au stade Pater.

C.S

Imprimer

Back to Top

Web Design BangladeshBangladesh Online Market