Ces jouets qui cartonnent

À l’approche de Noël, les magasins de jouets sont bondés. Comme tous les ans, les fabricants lancent de nouveaux produits et si vous vous demandez quoi offrir à votre ou vos enfants, voici les tendances. Cette année, les jouets connectés font leur apparition. Petit tour d’horizon.

 

 

 

 

 

12-CONSO-jouets-story-doo

 

Storidoo de Ouapos

C’est le compagnon de chambre interactif qui fait des ravages chez les plus petits. Grâce à différents thèmes préchargés, ce petit hérisson permet d’écouter et de créer ses propres histoires inédites tout en les sauvegardant pour les reprendre ensuite.

 

 

 

 

 

12-CONSO-jouets-maccanoidMeccanoid

C’est la nouvelle génération de Meccano qui ravit à la fois les enfants et les papas. Certains sont même connectés, répondent à la voix et permettent de construire de véritables petits humanoïdes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-CONSO-jouets-Lego-friendsLego Friends

Depuis quelques années, les Lego ont repris d’assaut les magasins de jouets et les rayons spécialisés des grandes surfaces. Pour 2015, les Lego Friends multiplient les boîtes et les histoires. La limousine est très demandée.

 

 

 

 

12-CONSO-jouets-reine-des-neigesLa reine des neiges

Les jouets Reine des neiges de Walt Disney ont encore la cote cette année. Si les figurines sont présentes, la grande nouveauté, c’est le château de glace qui fait fureur chez les filles.

 

 

 

 

 

12-CONSO-jouets-transformersLes robots

La mode Transformers est toujours là. En deux, trois mouvements, on transforme un superbolide en un robot destructeur. Les garçons adorent. Dernière tendance, les Transformers tirent aussi des projectiles.

 

 

 

 

 

 

 


12-CONSO-jouets-nerfLes nerfs

Pour garçons et filles, ces pistolets, mitraillettes, fusils et même arbalètes cartonnent cette année. Chargez vos nerfs, actionnez la gâchette et vos balles en mousse sont propulsées de 6 à 25 mètres selon les modèles. Regardez bien sur la boîte l’âge minimal en fonction de celui de votre enfant.

 

 

 

 

 

12-CONSO-jouets-super-herosLes supers héros

C’est la tendance pour les garçons cette année. Les Marvel sont plus présents que jamais avec les Batman, Iron Man et Avengers en tête.

 

 

 

 


12-CONSO-jouets-starwarsStar Wars

Avec la sortie du nouvel épisode, les héros de la Guerre des étoiles sont partout. Figurines, jeux interactifs, épées laser, Lego, voitures… Il y a en a pour tous les goûts et à tous les prix. Pour les plus grands, le Star Wars Series Titanium marche très fort.

 

 

12-CONSO-jouets-Playmobil

 

Les Playmobil City Life

Playmobil emboîte cette année le pas à Lego. Pompiers, chevaliers, école, garage, hopital, police, avion, pirates, animaux, des centaines de tableaux de la vie sont désormais disponibles. Aux enfants de créer leur propre environnement.

 

 

 

 

 

 

12-CONSO-jouets-dinosaures

Les dinosaures

Beaucoup de dragons et de dinosaures encore du côté des tendances cette année. Jurassic Park ou Dragons 2, les fabricants sont portés par la vague, pour le plus grand bonheur des enfants, garçons comme filles. Certains sont même animés ou connectés.

 

 

 

 

 

 

 

 

12-CONSO-jouets-classiqueLes classiques

Les valeurs sûres se vendent toujours aussi bien. Des dînettes à la Barbie, en passant par les poupons, les plus petits ont toujours leur plateau de formes, les cubes en encastrer et cette année les voitures ou hélicoptères télé- commandés qui sont proposées aux plus petits.

 

C.S.

Imprimer

Back to Top

Web Design BangladeshBangladesh Online Market